Bildbeschreibung

AGENCE DE LOCATION

Maisons de vacances, Bungalows
Appartements
Location à Cala Canyelles
sur la Costa Brava

E-Mail: la-siesta@web.de

Tel./Fax: +34 972 366118

 

Bildbeschreibung

Marcher sur la Costa Brava et dans l'arrière-pays de la Catalogne

Le nord-est de l'Espagne bénéficie non seulement de belles plages de sable fin et de nombreuses attractions, mais aussi avec un magnifique paysage naturel qui peut découvrir les randonneurs et les vététistes eux-mêmes. Sur la Costa Brava et les autres baies de la Catalogne, les visiteurs peuvent attendre un paysage relativement plat, mais à plusieurs reprises interrompu par des montagnes sans rapport et les élévations. Le cas de la corruption catalane Paysages côtiers avec de vastes pâturages, forêts de pins, des falaises et des criques cachées où les vacanciers actifs peuvent se reposer et se rafraîchir.

Le plus loin alors pénétrer les randonneurs intérieur, le plus vaste de présenter les chaînes de montagnes majestueuses, jusqu'à ce qu'ils atteignent les Pyrénées plus de 3000 mètres. Impressions de paysages divers qu'ils attendent pour qu'ils atteignent à la lumière, parfois à des temps de randonnée difficiles.

Le long de la région de la côte de la Costa Brava étend approximativement le GR-92e Il commence à Portbou près de la frontière française dans le nord de la Catalogne et fonctionne surtout le long de la côte jusqu'à Ulldecona loin de la frontière de la région autonome voisine de Valence. De là, également connu sous le sentier Sendero Mediterráneo Méditerranée continue d'Andalousie. Mais surtout comprendre trois sections sur la Costa Brava avec le plus beau pays de l'ensemble de l'itinéraire. Départ ou de destination des étapes individuelles sont Port de Llançà - Estanys de Vilaüt, Romanyà de la Selva / Cap Roig - La Casa Nova et Lloret de Mar - Pla de Gelpi.

 
Outre les beautés de la nature, les randonneurs peuvent arrêter le long du parcours, des trésors culturels, y compris le monastère de Sant Pere de Rodes, les ruines des romains Castelló d'Empúries, la région viticole traditionnelle Baix Penedès, le monastère bénédictin de Sant Feliu de Guíxols, un village ibérique 6ème siècle à Castell, l'ermitage Virgen del Loreto, les murs romains et l'aqueduc romain de Tarragone, le village médiéval de Pals et le Molino del Olivar. Une vue inoubliable de Barcelone attend le reste de Puig Castellar.

Bildbeschreibung
Bildbeschreibung

Le sentier de randonnée ce principalement sur les anciens sentiers côtiers le long de la soi-disant Cami de Ronda GR-92, est considéré comme très bien balisé et a un profil de hauteur avec plusieurs montées et descentes, ainsi que certains tronçons difficiles, qui nécessitent une très bonne résistance et de l'état de glissement. Des informations détaillées sur le sentier de randonnée GR-92 peut être trouvé sur le site officiel de la Fédération catalane de Escalade et Alpinisme www.feec.cat.

Le sentier du littoral est sans aucun doute l'une des zones de randonnée les plus populaires dans la région. Merci à ses nombreux paysages de montagne a l'arrière-pays catalan, mais d'offrir des destinations beaucoup plus intéressantes pour les amoureux de la nature, dont beaucoup sont sous protection environnementale stricte, y compris le Cap de Creus, le massif du Montgrí, le Parc Natural del Montseny, les Cadiretes massif et écologiquement importante des zones humides Aiguamolls de L'Emporda.